Politique de confidentialité

Bienvenue dans notre politique de confidentialité - Votre vie privée est d'une importance cruciale pour nous.

MOPIA est situé au:
1082 Main St Winnipeg R2W 5J3 - Manitoba, Canada

La politique de MOPIA est de respecter votre vie privée concernant toute information que nous pouvons collecter lors de l'exploitation de notre site Web. Cette politique de confidentialité s'applique à https://mopia.ca/ (ci-après, «nous», «nous» ou «https://mopia.ca/»). Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger les informations personnellement identifiables que vous pouvez nous fournir via le site Web. Nous avons adopté cette politique de confidentialité («Politique de confidentialité») pour expliquer quelles informations peuvent être collectées sur notre site Web, comment nous utilisons ces informations et dans quelles circonstances nous pouvons divulguer ces informations à des tiers. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux informations que nous recueillons via le site Web et ne s'applique pas à notre collecte d'informations à partir d'autres sources.
Cette politique de confidentialité énonce les règles et politiques générales régissant votre utilisation de notre site Web. 

- Visiteurs du site Web

Comme la plupart des exploitants de sites Web, MOPIA collecte des informations non personnelles du type que les navigateurs Web et les serveurs mettent généralement à disposition, telles que le type de navigateur, la préférence de langue, le site de référence et la date et l'heure de chaque demande de visiteur. Le but de MOPIA en collectant des informations non personnelles est de mieux comprendre comment les visiteurs de MOPIA utilisent son site Web. De temps à autre, MOPIA peut divulguer des informations non personnelles dans l'ensemble, par exemple en publiant un rapport sur les tendances d'utilisation de son site Web.
MOPIA recueille également des informations potentiellement personnelles telles que les adresses IP (Internet Protocol) pour les utilisateurs connectés et pour les utilisateurs laissant des commentaires sur https://mopia.ca/. MOPIA ne divulgue les adresses IP des utilisateurs et commentateurs connectés que dans les mêmes circonstances qu'elle utilise et divulgue les informations d'identification personnelle comme décrit ci-dessous.

- Collecte d'informations d'identification personnelle

Certains visiteurs des sites Web de MOPIA choisissent d'interagir avec MOPIA d'une manière qui oblige MOPIA à recueillir des informations d'identification personnelle. La quantité et le type d'informations collectées par MOPIA dépendent de la nature de l'interaction. Par exemple, nous demandons aux visiteurs qui s'inscrivent au cours à https://mopia.ca/training de fournir un nom d'utilisateur, une adresse e-mail et une adresse postale. Nous ne divulguons PAS ces informations personnelles à des tiers ni ne les distribuons sous aucune forme. Toutes les informations personnelles collectées par MOPIA sont simplement utilisées sur une base de contact et de tenue de registres pour les activités officielles de MOPIA. 

- Sécurité

La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous, mais rappelez-vous qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou méthode de stockage électronique n'est 100% sécurisée. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons garantir leur sécurité absolue.

- Liens vers des sites externes

Notre service peut contenir des liens vers des sites externes qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez dirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité et les termes et conditions de chaque site que vous visitez.
Nous n'avons aucun contrôle sur, et n'assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques de tout site, produit ou service tiers.

- Biscuits

Pour enrichir et perfectionner votre expérience en ligne, MOPIA utilise des «Cookies», des technologies similaires et des services fournis par des tiers pour afficher un contenu personnalisé et stocker vos préférences sur votre ordinateur.
Un cookie est une chaîne d'informations qu'un site Web stocke sur l'ordinateur d'un visiteur et que le navigateur du visiteur fournit au site Web chaque fois que le visiteur revient. MOPIA utilise des cookies pour aider MOPIA à identifier et suivre les visiteurs, leur utilisation de https://mopia.ca/ et leurs préférences d'accès au site Web. Les visiteurs de MOPIA qui ne souhaitent pas que des cookies soient placés sur leur ordinateur doivent configurer leur navigateur pour refuser les cookies avant d'utiliser les sites Web de MOPIA, avec l'inconvénient que certaines fonctionnalités des sites Web de MOPIA peuvent ne pas fonctionner correctement sans l'aide de cookies.
En continuant à naviguer sur notre site Web sans modifier vos paramètres de cookies, vous reconnaissez et acceptez par la présente l'utilisation des cookies par MOPIA.

- Modifications de la politique de confidentialité

Bien que la plupart des changements soient probablement mineurs, MOPIA peut modifier sa politique de confidentialité de temps à autre, et à la seule discrétion de MOPIA. MOPIA encourage les visiteurs à consulter fréquemment cette page pour tout changement de sa politique de confidentialité. Votre utilisation continue de ce site après tout changement de cette politique de confidentialité constituera votre acceptation de ce changement.

- Informations de crédit et de contact

Cette politique de confidentialité a été créée à l'adresse https://termsandconditionstemplate.com/privacy-policy-generator/. Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter par téléphone ou par téléphone.

fr_CAFR

Privacy Policy

Welcome to our Privacy Policy — Your privacy is critically important to us.

MOPIA is located at:
1082 Main St Winnipeg R2W 5J3 – Manitoba , Canada

It is MOPIA’s policy to respect your privacy regarding any information we may collect while operating our website. This Privacy Policy applies to https://mopia.ca/ (hereinafter, “us”, “we”, or “https://mopia.ca/”). We respect your privacy and are committed to protecting personally identifiable information you may provide us through the website. We have adopted this privacy policy (“Privacy Policy”) to explain what information may be collected on our website, how we use this information, and under what circumstances we may disclose the information to third parties. This Privacy Policy applies only to information we collect through the website and does not apply to our collection of information from other sources.
This Privacy Policy sets forth the general rules and policies governing your use of our website. 

– Website Visitors

Like most website operators, MOPIA collects non-personally-identifying information of the sort that web browsers and servers typically make available, such as the browser type, language preference, referring site, and the date and time of each visitor request. MOPIA’s purpose in collecting non-personally identifying information is to better understand how MOPIA’s visitors use its website. From time to time, MOPIA may release non-personally-identifying information in the aggregate, e.g., by publishing a report on trends in the usage of its website.
MOPIA also collects potentially personally-identifying information like Internet Protocol (IP) addresses for logged in users and for users leaving comments on https://mopia.ca/. MOPIA only discloses logged in user and commenter IP addresses under the same circumstances that it uses and discloses personally-identifying information as described below.

– Gathering of Personally-Identifying Information

Certain visitors to MOPIA’s websites choose to interact with MOPIA in ways that require MOPIA to gather personally-identifying information. The amount and type of information that MOPIA gathers depends on the nature of the interaction. For example, we ask visitors who sign up for course at https://mopiat.ca/ to provide a username, email address, and mailing address. We do NOT disclose this personal information to third parties or distribute this information in any form. Any personal information that MOPIA collects is simply used on a contact and record-keeping basis for official MOPIA business. 

– Security

The security of your Personal Information is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Information, we cannot guarantee its absolute security.

– Links To External Sites

Our service may contain links to external sites that are not operated by us. If you click on a third party link, you will be directed to that third party’s site. We strongly advise you to review the Privacy Policy and terms and conditions of every site you visit.
We have no control over, and assume no responsibility for the content, privacy policies or practices of any third party sites, products or services.

– Cookies

To enrich and perfect your online experience, MOPIA uses “Cookies”, similar technologies and services provided by others to display personalized content and store your preferences on your computer.
A cookie is a string of information that a website stores on a visitor’s computer, and that the visitor’s browser provides to the website each time the visitor returns. MOPIA uses cookies to help MOPIA identify and track visitors, their usage of https://mopia.ca/, and their website access preferences. MOPIA visitors who do not wish to have cookies placed on their computers should set their browsers to refuse cookies before using MOPIA’s websites, with the drawback that certain features of MOPIA’s websites may not function properly without the aid of cookies.
By continuing to navigate our website without changing your cookie settings, you hereby acknowledge and agree to MOPIA’s use of cookies.

– Privacy Policy Changes

Although most changes are likely to be minor, MOPIA may change its Privacy Policy from time to time, and in MOPIA’s sole discretion. MOPIA encourages visitors to frequently check this page for any changes to its Privacy Policy. Your continued use of this site after any change in this Privacy Policy will constitute your acceptance of such change.

– Credit & Contact Information

This privacy policy was created at https://termsandconditionstemplate.com/privacy-policy-generator/. If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us via or phone.